~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~

Forum de discussion pour travailler et partager notre foi entre femmes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 comment nettoyer et entretenir les plaques électriques

Aller en bas 
AuteurMessage
kadjou
MachAllah , bonne participation!!!
kadjou


Nombre de messages : 14
Age : 44
Date d'inscription : 16/09/2008

comment nettoyer et entretenir les plaques électriques Empty
MessageSujet: comment nettoyer et entretenir les plaques électriques   comment nettoyer et entretenir les plaques électriques EmptyDim 28 Sep 2008, 12:28

[/img][b]

salam mes soeurs (Saha ftourkoum)

voilà j'aurais besoin d'une petite info
j'ai des plaques électriques à la maison (les traditionnelles, c'est à dire pas à induction ou autre chose les "normales") et donc voilà à chaque fois je trouve des idées de nettoyage sur internet, à la télé, etc... c'est toujours pour les plaques à induction, etc... mais pas sur les plaques électriques
Donc j'aurais aimé savoir si l'une d'entre vous connaît une astuce pour les nettoyer efficacement et facilement de préférece lol ?

Je vous remercie d'avance mes soeurs....

barak Allah fikoum !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
comment nettoyer et entretenir les plaques électriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser