~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~

Forum de discussion pour travailler et partager notre foi entre femmes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 j'ai gaché ma vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ned
Tu es nouvelle, bienvenue Oukhti!!!!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2008

j'ai gaché ma vie Empty
MessageSujet: j'ai gaché ma vie   j'ai gaché ma vie EmptyJeu 01 Mai 2008, 17:51

selem hlèkoum
je ne sais pas par ou commencé car tout est vraiment confus.J'ai 30 ans et j'ai commencé a faire la prière depuis la fin de ce ramandan.Autour de moi pas vraiment grand monde dans le din mais bon par la volonté d'allah j'essaie de vivre du mieux que je peux.Revenant de très loin à l'age de mes 20 ans j'ai revu un garcon avec qui j'avais une petite relation pas très sérieuse à l'age de 16/17 ans,petit ou grand loubard de quartier.Très beau garcon.Mon pere nous un fait un hlèl et depuis nous vivons ensemble.Au debut de notre vie commune la soeur de ma mère,trop flague bavait sur lui et avec toute la sagesse du monde je n'a rien dit le pire c'est que tout les deux se regardait avec passion et après plusieur reprise je devais même intervenir par ma présence pour évité qu'il se passe des chose même en présence.J'ai été meurtris.Je la considairais comme ma soeur.De plus nous ne partagions le même lit.Petit à petit je me écartais de lui je bossais puis n'attachait plus d'inportance à ce couple non existant.Nos rapports sont devenus hostile.J'ai fait l'erreur d'entendre dans une emission sur algerian tv que les couple ne partageant plus le lit conjugale était comme plus hlèl.Croyant qu'il n'y avait plus de hlèl j'ai revu un garcon que j' connais depuis très longtemps et j'ai commis l'acte interdit.Je m'en suis tellememt voulu que j'ai mis un terme ilico presto.Avec ca sur la concsience je me suis dit inconcienment que pour le coup de ma tant on étais quitte mais je ne lui ai avoué.J'ai vraiment regretté.Mon " mec " n'étais pas vraiment reglo il sortais n'étais jamais à la maison et avait des fréquentation de quartier avec tout ce qui ce passe je ne vous fais de dessin.Maintenant qu'il a vieilli il ne peut plus se defaire de ce qui se vend et qui se fume.Voilà en lui fesait de sermon sur le hlèl le hlram au point d'en venir au main,ma vie etais un calvaire depuis que nous etions ensemble.Le pire c'est que depuis j'ai de l'amour pour lui.Je vous explique ma vie étais tellement "KO"tique qu'au debut j'étais quand même attaché a lui.Les années ont passé et niveau religion aucune évolution.Je me suis dit que tou les mec étais pareil et que quitte à finir ma vie autant la finir avec lui et que petit a petit j'arriverais à le remettre à la raison.Puis rien.J'ai fait le voyage le plus important de ma vie je ne connaissait pas l'algerie puis m'étant tout ca sur le compte d'un éventuelle sort qu'on lui aurait peut etre jeté je me suis dit que j'allais peut etre trouvé des réponse sur ma vie le din ect...J'ai rencontré quelqu un la bas,un gars qui dissocie le hlèl du hrlam, qui prie qui connait allah,pas super mignon mais le pere idéal pour mes enfant.
Je suis rentré je lui tout ait avoué ma relation et tout ce qui allait plus entre nous puis je lui ait dite que j'avais rencontré quelqu un.Il ne veut pas se separer.Et moi je peut plus vivre comme ca.
je n'ai toujours pas d'enfant et j'ai pas l'impression qu un jour il arrètra pas ses betise d'ado allah ouèhlèm.Je sais plus quoi faire.
Les années passent et j'ai l'impression de m'entterer toujour un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
basmallah
Administrateur
basmallah


Nombre de messages : 2323
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2004

j'ai gaché ma vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai gaché ma vie   j'ai gaché ma vie EmptyVen 02 Mai 2008, 10:55

Bismillah

salam'alekoum

J'aimerais trouver les mots ma soeur pour t'aider, te réconforter ...

Il faut avant tout et en tout état de cause, quoique qu'il arrive dans ta vie il faut que tu gardes toujorus ESPOIR EN ALLAH. C'est ce qu'il y a de plus important.

Prie, prie et repris chaque jour qu'Allah t'offre pour te rapprocher de Lui, et crois moi Il va te donner la porte de sortie. Ce sera peut etre et même surement pas sans souffrance mais il faut toujorus te dire el hamdoulillah 'ala koulli hal !

Tu es en vie, tu es sur le droit chemin, tout est donc encore possible, il n'y a pas de fin tant qu'on est en vie et qu'on peut encore dire la illaha illaAllah!!!!!!!! Garde espoir, prends du recul sur ta vie, écarte toi de tout ce qui peut t'éloigner de ta foi. Préserve toi, ne fréquente personne, garde toi d'être seul avec un homme car le troisième qui est avec vous c'est la Shaitan et il fera tout pour t'embellir les choses, pour te dire regarde avec lui tu serai mieux, ce serait plus simple....non non non chaque chose en son temps et surtout surtout une rencontre doit se faire sur des bonnes bases dans la halal sinon quelle relation est ce que cela peut donner?

Règle un problème à la fois, ne t'embarque pas dans d'autres complications...

Prends du recul Oukhti sur ta vie et sur toit même ... ton bonheur ce n'est pas un homme qui va te le donner c'est Allah. Tu ne dois être tournée que vers Lui.

Repens toi ma soeur des péchés que tu as commis. Même si ton mari est ce qu'il est, l'adultère est un acte interdit par Allah et avant de tromper ton mari tu as surtout trahi Allah...je ne sais pas si tu comprends ce que je veux te dire, mais nos actes ne sont dirigé que vers Lui, peut importe que des personnes ici bas nous donne le change pour faire ses mauvaises choses, se 'linjustice des autres il y en aura toujours et cela ne justifiera jamais nos actes qui sont haram.

Comme je te l'ai dit tu es en vie, tu es musulmane, alors el hamdoulillah rien n'est fait, tu vas être heureuse inchAllah et crois moi après une ou des épreuves il y a toujours un bien ... soit patiente.

Si tu veux que nous discutions par msn je t'enverrai mon msn par MP

Donne nous de tes nouvelles silteplait...

Qu'Allah te bénisse et qu'Il te facilite dans tes épreuves
qu'Allah apaise ton coeur
Qu'Allah guide ton mari
Qu'Il mette de Sa lumière dans vos vies

BIsous
Revenir en haut Aller en bas
al.muslima
Tu es nouvelle, bienvenue Oukhti!!!!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2007

j'ai gaché ma vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai gaché ma vie   j'ai gaché ma vie EmptySam 03 Mai 2008, 21:57

salam alikoum ma oukhty j'éspére que tu va bien ? tout d'abord ma chérie tu n'a pa gaché ta vie et sa soit en sur !! hamdulilah ton passé et mort pleurer sur lui ne le fera pas revenir et ton futur n'existe pas il est entre les mains d'allah tu as ton présent maintenant qui est avec toi fait en sorte de le changer !! allah pardonne tous les péchés il est miséricordieux plus que la mére de son enfant !! alors qu'est ce que tu attend pour lever tes mains au ciel et lui demander secours !! inchallah ma oukhty je t'envoi mon eamil pour parler inchallahh ne tkt pas tout s'arrangera inchallah allah il t'aime !! et nou t'aimon aussi gro boussaa princess !!
Revenir en haut Aller en bas
basmallah
Administrateur
basmallah


Nombre de messages : 2323
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2004

j'ai gaché ma vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai gaché ma vie   j'ai gaché ma vie EmptyMer 02 Juil 2008, 10:12

Bismillah

salam'alekoum

Oukhti done nous de tes nouvelles!!!!!!

bisous

salam'alekoul
Revenir en haut Aller en bas
Chamsi
Qu'Allah te récompense pour ta participation...
Qu'Allah te récompense pour ta participation...
Chamsi


Nombre de messages : 164
Age : 43
Date d'inscription : 15/04/2007

j'ai gaché ma vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai gaché ma vie   j'ai gaché ma vie EmptyVen 11 Juil 2008, 11:59

Salam alaikoum,

Comment vas-tu?
Ecris nous.

Gors boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai gaché ma vie Empty
MessageSujet: Re: j'ai gaché ma vie   j'ai gaché ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai gaché ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser