~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~

Forum de discussion pour travailler et partager notre foi entre femmes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coucccccccccccccccccccccccccccccccou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el khanessae
Qu'Allah te récompense pour ta participation...
Qu'Allah te récompense pour ta participation...
el khanessae


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2006

Coucccccccccccccccccccccccccccccccou Empty
MessageSujet: Coucccccccccccccccccccccccccccccccou   Coucccccccccccccccccccccccccccccccou EmptyMar 25 Mar 2008, 12:19

bismillah
Assalam laykoum mes chères soeurs,
Vous me manquez beaucoup. J'espère que vous êtes toutes bien( je pense à basemallah, zahida, nora, salsabyl...)
Revenir en haut Aller en bas
zahida
Administrateur
zahida


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 29/06/2004

Coucccccccccccccccccccccccccccccccou Empty
MessageSujet: Re: Coucccccccccccccccccccccccccccccccou   Coucccccccccccccccccccccccccccccccou EmptyMer 26 Mar 2008, 13:15

bismillah
salam'alekoum
Tu nous manques aussi oukhti,comment vas-tu depuis notre dernier entretien,bi khay'r inchaallah.
Nous sommes certes très touchées par le décès de la mère de basmallah ,c'est la volonté du TOUT PUISSANT,al hamdoulilah 3ala kouli haal.
Très heureuse de te retouver ,et au plaisir de te relire.
Big boussa
salam'alekoum
Revenir en haut Aller en bas
el khanessae
Qu'Allah te récompense pour ta participation...
Qu'Allah te récompense pour ta participation...
el khanessae


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2006

Coucccccccccccccccccccccccccccccccou Empty
MessageSujet: Re: Coucccccccccccccccccccccccccccccccou   Coucccccccccccccccccccccccccccccccou EmptyMer 26 Mar 2008, 13:53

zahida a écrit:
bismillah
salam'alekoum
Tu nous manques aussi oukhti,comment vas-tu depuis notre dernier entretien,bi khay'r inchaallah.
Nous sommes certes très touchées par le décès de la mère de basmallah ,c'est la volonté du TOUT PUISSANT,al hamdoulilah 3ala kouli haal.
Très heureuse de te retouver ,et au plaisir de te relire.
Big boussa
salam'alekoum
Wa alaykoum assalam,
Zahida, je savais pas que la mère de basmallah, est morte, quelle mauvaise nouvelle! je suis désolée pour elle.
Quand est-ce qu'elle est c'est décédée? et puis-je avoir son numéro de fil de toi, afin de lui présenter mes condoléances verbalement?
J'essaye à chaque fois que tu te connectes sur msn, de te saluer et discuter un peu vaec toi, mais tu réponds pas!
Revenir en haut Aller en bas
zahida
Administrateur
zahida


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 29/06/2004

Coucccccccccccccccccccccccccccccccou Empty
MessageSujet: Re: Coucccccccccccccccccccccccccccccccou   Coucccccccccccccccccccccccccccccccou EmptyJeu 27 Mar 2008, 10:52

bismillah
salam'alekoum
Oukhti ,c'est dommage,je suis toujours connectée quand tu n'es pas là!!
C'est vrai j'ai une manie de laisser toujours l'ordi allumé même quand je ne suis pas là!!C'est peut être à ces instants que tu es connecté?!!Parfois ....mes enfants ne répondent pas quand ils ne connaissent pas sauf l'ainée que tu connais bien!!
Khay'r inchaallah,concernant le numéro de basmallah je ne peux pas le communiquer sans avoir eu son autorisation.Tu peux lui envoyer un message privé le temps que je la consulte inchaallah.
Alors bientôt les grandes vacances et à toi le repos bien mérité!!J'imagine que tu dois avoir beaucoup de travail en période d'examens!!
Je te souhaite une agréable journée et à très bientôt oukhti et crois-moi quand je suis là ,je te réponds toujours meme si je suis occupée!!


Big boussa Coucccccccccccccccccccccccccccccccou Smiley-6
salam'alekoum
Revenir en haut Aller en bas
el khanessae
Qu'Allah te récompense pour ta participation...
Qu'Allah te récompense pour ta participation...
el khanessae


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2006

Coucccccccccccccccccccccccccccccccou Empty
MessageSujet: Re: Coucccccccccccccccccccccccccccccccou   Coucccccccccccccccccccccccccccccccou EmptyJeu 27 Mar 2008, 16:32

[quote="zahida"]bismillah
salam'alekoum
[color=blue]Oukhti ,c'est dommage,je suis toujours connectée quand tu n'es pas là!!
C'est vrai j'ai une manie de laisser toujours l'ordi allumé même quand je ne suis pas là!!C'est peut être à ces instants que tu es connecté?!!Parfois ....mes enfants ne répondent pas quand ils ne connaissent pas sauf l'ainée que tu connais bien!!
Khay'r inchaallah,concernant le numéro de basmallah je ne peux pas le communiquer sans avoir eu son autorisation.Tu peux lui envoyer un message privé le temps que je la consulte inchaallah.
Alors bientôt les grandes vacances et à toi le repos bien mérité!!J'imagine que tu dois avoir beaucoup de travail en période d'examens!!

Wa alaykoum assalam,
Quand tu me verras en ligne, fais moi signe stp zahida.
Crois moi, ça me fait toujours plaisir de discuter avec toi et de te lire. Je uis en vacances ( vacances de printemps) et je reprends le boulot samedi incha Allah.
J'avouie que je suis devenue comme les petits enfants, j'attends les grands vacances avec impatience et incha Allah, si tu viendras à Alger, on pourra se rencontrer bi ideni Allah, j'attends ce jour J wallahi.
Quant à basmallah, je vais lui écrire un mp et bien sur, il faut que tu demandes son autorisation concerant son numéro de fil.
Je t'embrasse trèèèèèèèèèèèèèèès fort ma grande soeur que j'aime fi Allah
Wa salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucccccccccccccccccccccccccccccccou Empty
MessageSujet: Re: Coucccccccccccccccccccccccccccccccou   Coucccccccccccccccccccccccccccccccou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucccccccccccccccccccccccccccccccou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser