~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~

Forum de discussion pour travailler et partager notre foi entre femmes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une epouse trahie aider moi svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nejma
Tu es nouvelle, bienvenue Oukhti!!!!



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2006

une epouse trahie aider moi svp Empty
MessageSujet: une epouse trahie aider moi svp   une epouse trahie aider moi svp EmptyMer 30 Jan 2008, 07:16

bonjour sallam a vous mes soeur fi lah,je suis tres eprouver, par ce cauchemar ke je vie je suis marier depuis 8 ans noue avont 3enfants ,de lamour dallah avec mon mari pas de dispute nous somme zmdoullah et la jentend des horreur de sa part il me trompe,il a fait le halal et le pire du pire il veut que jacceptesa femme comme il dit 2 epouse elle et coffarra atte"e soit disant en 1 mois kil a connu il a tout faut dans mon dos et a bu avec elle et maitenant elle et convertie avec la bouteille une horreur il decouche de la maison tout ce quil dit ficebillah aider moi mes soeurs fillah jen peut plus jai appeller sa famille afin quil le rende a la raison mais rien ke faire merci merci
Revenir en haut Aller en bas
oum Ibrahim
Tu es nouvelle, bienvenue Oukhti!!!!
oum Ibrahim


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/10/2004

une epouse trahie aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: une epouse trahie aider moi svp   une epouse trahie aider moi svp EmptyVen 01 Fév 2008, 08:17

salam haleikoum

qu'Allah Ta'Alla t'aide ma soeur

amine

salam haleikoum
Revenir en haut Aller en bas
zahida
Administrateur
zahida


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 29/06/2004

une epouse trahie aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: une epouse trahie aider moi svp   une epouse trahie aider moi svp EmptySam 16 Fév 2008, 13:26

bismillah
salam'alekoum
Oukhti fi allah ta situation est vraiment douleureuse et pénible à vivre à la fois.
Etre trompée par son mari est la pire des choses qu'une femme subi de son conjoint.C'est un acte interdit en islam,c'est de l'adultère ,le vivre et l'annoncer tout haut c'est encore plus grave!!
Oukhti remets- toi entièrement à ALLAH islam ,LUI SEUL SAIT et nous ne savons rien.
Contacte un ou plusieurs membre de sa famille pour qu'ils le rendent à la raison et qu'il regrette son acte et demande pardon à ALLAH;prie afin qu'ALLAH islam TE FACILITE et que ton foyer retrouve une certaine quiétude et sérénité.Je suis de tout coeur avec toi,mes prières t'accompagnent ainsi que mes douas.
Qu'ALLAH TE PROTEGE ainsi que toute ta famille.

salam'alekoum
Revenir en haut Aller en bas
oumm zakariya
Tu es nouvelle, bienvenue Oukhti!!!!



Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 18/03/2008

une epouse trahie aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: une epouse trahie aider moi svp   une epouse trahie aider moi svp EmptyMar 18 Mar 2008, 10:57

salem aliki ma soeur
qu'ALLAH ta'ala te facilite
et moi je te conseillerai d'appeler un savant pour qu'il puisse te donner une fatwa concernant ton sujet, car c'est délicat même si nous on te conseille on a pas assez de science, et les savants sont les héritiers du prophète (saws) une epouse trahie aider moi svp Niqab
Revenir en haut Aller en bas
basmallah
Administrateur
basmallah


Nombre de messages : 2323
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2004

une epouse trahie aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: une epouse trahie aider moi svp   une epouse trahie aider moi svp EmptyMer 02 Juil 2008, 10:14

Bismillah

salam'alekoum

Oukhti donne nous de tes nouvelles ?

Est ce que ta situation s'est améliorée?

Nous pensons à toi et nous nous demandons comment tu vas?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une epouse trahie aider moi svp Empty
MessageSujet: Re: une epouse trahie aider moi svp   une epouse trahie aider moi svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une epouse trahie aider moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser