~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~

Forum de discussion pour travailler et partager notre foi entre femmes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment nettoyer son micro -onde?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zahida
Administrateur
zahida


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 29/06/2004

Comment nettoyer son micro -onde? Empty
MessageSujet: Comment nettoyer son micro -onde?   Comment nettoyer son micro -onde? EmptyJeu 15 Fév 2007, 10:03

bismillah

POUR UN MICRO- ONDE IMPECCABLE

Pour avoir un micro onde tout propre, il suffit de mettre un bol d'eau avec quelques gouttes de citron et faire chauffer le tout pendant au moins 3 minutes. La vapeur qui se dégage nettoie parfaitement les parois de l'appareil ,avec un petit coup d'éponge cela sent bon et en plus c'est écologique!!Comment nettoyer son micro -onde? Icon_wavey

salam'alekoum
Revenir en haut Aller en bas
basmallah
Administrateur
basmallah


Nombre de messages : 2323
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2004

Comment nettoyer son micro -onde? Empty
MessageSujet: Re: Comment nettoyer son micro -onde?   Comment nettoyer son micro -onde? EmptyMar 20 Fév 2007, 14:08

Bismillah

salam'alekoum

BarakAllahfik pour cette astuce OUkhti

Par contre je voulais mettre l'accent sur une de tes remarques le fait que cela soit écologique!!!

j'essaye de mon côté de faire vraiment plus attention aux gestes quotidiens

avez vous des astuces comme celle de Zahida?

PAR ex je n'utlise pas d'adoucissant mais du inaigre blanc environ deux bouchon ca ne sens pas le vinaigre et le linge est moins rèche (logique le vinaigre détruit le calcaire qui rend reche)

bisous

salam'alekoum
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment nettoyer son micro -onde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser