~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~

Forum de discussion pour travailler et partager notre foi entre femmes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 tajine boulettes de poisson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
houtaa
MachAllah , bonne participation!!!



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2006

tajine boulettes de poisson Empty
MessageSujet: tajine boulettes de poisson   tajine boulettes de poisson EmptyMer 15 Nov 2006, 20:27

salam'alekoum

tajine boulettes de poisson Poiqp2.th

ingredients:

- du filet de merlan
-1 oignon
-3 carottes
-3 pommes de terre
-1 tomates
-3 gousses d'ail
-epices
-de la sauce tomate en purée



preparation:

pour les boulettes de poisson:

donc moi en fait j'ai pris des filets de merlan congeles que j'achete a lidl.apres decongelation je les mixe dans un robot en purée.a cette purée de poisson j'y met sel+poivre+paprika doux+persil+coraindre+une poignée de riz que j'ai fais cuire 5 min avant+colorant alimentaire je melange et je laisse de coté.

dans un tajine, mettre un peu d'huile d'olive et un peu d'huile de tournesol.y mettre l'oignon coupé en des et aussi l'ail coupé en des.laisser prendre un peu.ajouter sel puis colorant alimentaire, du poivre et du gingembre.melanger et laisser 2min.ensuite mettre de la sauce tomate en purée liquide, ajouter du persil+coriandre.mettre un premiere couche de carotte coupes en rondelle puis une deuxieme couche de pomme de terre puis les boulettes de poisson puis par dessus disposer des tranches de tomates , poivrons puis citron.

salam'alekoum
Revenir en haut Aller en bas
zahida
Administrateur
zahida


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 29/06/2004

tajine boulettes de poisson Empty
MessageSujet: Re: tajine boulettes de poisson   tajine boulettes de poisson EmptyJeu 16 Nov 2006, 08:14

bismillah

Très bon plat:savoureux,diététique et en plus on peut oser certains légumes avec !!Basketball
Question de goût Laughing on peut remplacer les carottes et les pommes de terre par la courgette et l'aubergine avec juste une pointe de "ras al hanout" et quelques épices pour poisson,du thym et du laurier
La préparation de la farce est superbe je la maintiens surtout avec du riz ,ce qui donne aussi un bon goût c'est la chapelure (moitié riz,moitié chapelure),essayez c'est vraiment bon.
Pas de risque d'intox puker ,garantie santé et plaisir cheers
Barakallahou fiki oukhti ça sera mon menu pour dimanche bi hawli allah

Bisous

salam'alekoum
Revenir en haut Aller en bas
houtaa
MachAllah , bonne participation!!!



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2006

tajine boulettes de poisson Empty
MessageSujet: Re: tajine boulettes de poisson   tajine boulettes de poisson EmptyJeu 16 Nov 2006, 09:49

inchallah oukht zahida

barak allaho fik
salam alikoum
Revenir en haut Aller en bas
el khanessae
Qu'Allah te récompense pour ta participation...
Qu'Allah te récompense pour ta participation...
el khanessae


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 28/08/2006

tajine boulettes de poisson Empty
MessageSujet: Re: tajine boulettes de poisson   tajine boulettes de poisson EmptyJeu 16 Nov 2006, 19:52

Assalama alykoum,
Oukhti houtaa, tu as l'air d'etre une bonne cuisiniere, ton plat est surement delicieux, huuuuuuuuuum, j'ai l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
houtaa
MachAllah , bonne participation!!!



Nombre de messages : 17
Age : 44
Date d'inscription : 09/06/2006

tajine boulettes de poisson Empty
MessageSujet: Re: tajine boulettes de poisson   tajine boulettes de poisson EmptyDim 19 Nov 2006, 13:51

wa alikoumo salam

barak allaho fik oukhti el khanessae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tajine boulettes de poisson Empty
MessageSujet: Re: tajine boulettes de poisson   tajine boulettes de poisson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tajine boulettes de poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser