~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~

Forum de discussion pour travailler et partager notre foi entre femmes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sauté de crevettes aux légumes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sab1984
BarakAllahfik pour ton investissement!!!



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2005

Sauté de crevettes aux légumes Empty
MessageSujet: Sauté de crevettes aux légumes   Sauté de crevettes aux légumes EmptyJeu 25 Mai 2006, 17:27

bismillah salam'alekoum

une recette délicieuse : http://www.supertoinette.com/recettes/saute_crevettes_legumes_to_di.htm
dédicasse à Basmallah!!!


salam'alekoum
Revenir en haut Aller en bas
basmallah
Administrateur
basmallah


Nombre de messages : 2323
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2004

Sauté de crevettes aux légumes Empty
MessageSujet: Re: Sauté de crevettes aux légumes   Sauté de crevettes aux légumes EmptyVen 26 Mai 2006, 13:59

bismillah

salam'alekoum

barakallahfiki barakallahfiki barakallahfiki barakallahfiki

Sauté de crevettes aux légumes Smiley-2 Sauté de crevettes aux légumes Smiley-2 Sauté de crevettes aux légumes Smiley-2 Sauté de crevettes aux légumes Smiley-2 Sauté de crevettes aux légumes Smiley-2 Sauté de crevettes aux légumes Smiley-2

lol

GROS BISOS OKHTI!!!!!!!!!!!!!!!!!!

salam'alekoum
Revenir en haut Aller en bas
zahida
Administrateur
zahida


Nombre de messages : 1758
Date d'inscription : 29/06/2004

Sauté de crevettes aux légumes Empty
MessageSujet: Re: Sauté de crevettes aux légumes   Sauté de crevettes aux légumes EmptyVen 26 Mai 2006, 18:01

bismillah
salam'alekoum
C'est sympa comme recette ,assez végétarienne ,seulement le vin de riz chinois Sauté de crevettes aux légumes Smiley11 c'est pas hallal ,le remplacer par du vinaigre le goût ne doit pas être mauvais!!!
Je vais essayer et je vous donnerai mon avis.

salam'alekoum
Revenir en haut Aller en bas
sab1984
BarakAllahfik pour ton investissement!!!



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/10/2005

Sauté de crevettes aux légumes Empty
MessageSujet: Re: Sauté de crevettes aux légumes   Sauté de crevettes aux légumes EmptySam 27 Mai 2006, 16:59

bismillah salam'alekoum

oui cest vrai Zahida mais mieux vaut ne rien mettre a la place je pense car le vinaigre normal donnera un gout bizarre je pense !! bon on attend ton avis alors inchALLAH!!huuumm !!!

salam'alekoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauté de crevettes aux légumes Empty
MessageSujet: Re: Sauté de crevettes aux légumes   Sauté de crevettes aux légumes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauté de crevettes aux légumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser