~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~

Forum de discussion pour travailler et partager notre foi entre femmes
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un pchit pchit pas cher...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leyla
MachAllah , bonne participation!!!



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2004

Un pchit pchit pas cher... Empty
MessageSujet: Un pchit pchit pas cher...   Un pchit pchit pas cher... EmptyDim 27 Fév 2005, 13:54

Salam aleykoum,

une petite astuce : j'ai acheté une fois en promo le spray de ajax mlti-dégraissant qu'on voit à la télé, vous savez..."Belle maman me l'a pris c'est bien dommage"...

Et bien depuis qu'il est vide, à la place, je met du produit multi-usage ajax pour le sol, vous savez le rose...parfum rose du matin...çà sent super bon, et ca nettoie tout...le plan de travail, la cuisinière, la table...tout, çà sent bon, et çà coute moins cher que le produit d'origine
Revenir en haut Aller en bas
basmallah
Administrateur
basmallah


Nombre de messages : 2323
Age : 46
Date d'inscription : 18/06/2004

Un pchit pchit pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un pchit pchit pas cher...   Un pchit pchit pas cher... EmptyMar 01 Mar 2005, 14:56

bismillah

salam'alekoum

barakallahfiki pour ce tuau Oukhti...

moi j'aime bine pour nettoyer le pshit pshit au savon de marseille, il nettoie super bien et cela sent très bon....

et puis j'avoue un truc j'aime pas du tout l'odeur d'eau de javel, alors j'en emploie mais vraiment si je peux éviter je le fais ...

pour mes carreaux par contre j'utilse un pshit traditionnel mais pour essuyer je fais avec du papier journal et il n'y a plus de trace....

d'autres trucs à proposer???

par exemple dans ma ville l'eau est très clacaire et la salle de bain sur la vitre c'est affolant les t(races qu'il peut y avoir mem en frottant tous les jours, avait vous un produit efficace pour ce calcaire????

bisous

salam'alekoum
Revenir en haut Aller en bas
shereen
Tu es nouvelle, bienvenue Oukhti!!!!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2005

Un pchit pchit pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un pchit pchit pas cher...   Un pchit pchit pas cher... EmptyDim 13 Mar 2005, 13:33

salam aleykoum les filles!!
c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas posté et je vous en demande pardon...
pour le calcaire, j'ai trouvé un bon produit qui nettoie tout et bien, en plus ça sent bon!!
c'est Bref Surpuissant.
je vous le conseille!
a bientot inchaAllah!
Revenir en haut Aller en bas
zahara
MachAllah , bonne participation!!!



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 12/06/2005

Un pchit pchit pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un pchit pchit pas cher...   Un pchit pchit pas cher... EmptyMar 14 Juin 2005, 13:39

Selem aaleikoum,

Pour le calcaire, il y a un produit efficace, tres bon marché et apparement peu connu des ménagères. C'est mon mari qui m'en a parlé (il devrait nettoyer plus souvent...!!!). Vous ne devinez toujours pas???

Le vinaigre!!!

Vous mettez du vinaigre dans votre bouilloire et la mettez a bouillir. Tout le calcaire sera parti, par contre qd le vinaigre est chaud ca sent pas bon. Moi ca me donne la nausée (ca doit etre du aux grossesses, je ne le supporte plus). Ca fonctionne partout ou il y a du calcaire, comme les eviers, les baignoires, les carrelages de salle de bain,.... Produit bon marché, efficace et toujours présent dans une maison.

A vos torchons mes soeurs!!!

Votre soeur fillah.
Revenir en haut Aller en bas
zahra59
Tu es nouvelle, bienvenue Oukhti!!!!
zahra59


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2006

Un pchit pchit pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un pchit pchit pas cher...   Un pchit pchit pas cher... EmptyMer 18 Oct 2006, 21:22

salam'alekoum
barakallahfiki ma soeur pour le vinaigre c'est vrai j'ai vu ça dans "C'EST DU PROPRE" tu vois l'émission sur M6 et ça marche
salam'alekoum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pchit pchit pas cher... Empty
MessageSujet: Re: Un pchit pchit pas cher...   Un pchit pchit pas cher... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pchit pchit pas cher...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~Bismillah Ar rahman Ar rahim. Zahida et Basmallah vous souhaite la bienvenue ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser